Après Lost Frequencies l’année dernière, c’est le DJ belge le plus connu du moment Henri PFR et le DJ français Petit Biscuit qui ont animé cette belle soirée sur la plus belle place du monde.
Plus de 6000 personnes étaient présentes pour assister à ce show plus qu’exceptionnel. On rappelle que cette année notre Henri national a accompli pas mal de rêves en enchaînant de nombreux festivals en France et en Belgique, dont Tomorrowland qui a véritablement boosté sa carrière. Il continue sur sa lancée ensuite avec le match de qualification des Diables Rouges pour la coupe du monde 2018 en Russie avec plus de 25.000 personnes et il termine son année 2017 en mixant sur la Grand-Place de Bruxelles, c’est pas beau ça ? Avec un set très bien calibré, le DJ a su séduire le public en proposant aussi bien des légendes de l’électro comme les Daft Punk, la nouvelle generation comme Kungs et bien sur ses propres productions. Nous gratifiant même d’un inédit interprété en direct par Monsieur Ozark Henri, une belle surprise de fin de set. Le tout accompagné d’une superbe light show, véritable son et lumière à l’énergie communicative. Le bonheur d’Henri PFR était palpable à l’écran tout le long du Facebook live. Avec autant de générosité, la route semble désormais tracée pour lui et on espère le retrouver avec, pourquoi pas, un album pour 2018.
Petit Biscuit a aussi eu une année 2017 bien chargée avec son album « Presence » sorti le 10 novembre 2017. Une première tournée mémorable: Il fait un véritable tour du monde, en passant par la Belgique, Le Canada, le Mexique et une belle tournée en Amérique qui se prépare pour lui ! Pulse Air le soutient depuis ses débuts et nous n’allons pas nous arrêter là. Des artistes prometteurs il y en aura encore pleins sur votre radio.